Qui se cache derrière les Gourmandises de Lou ?

Contre toute attente je ne m’appelle pas Lou mais Justine,  j’ai 28 ans et suis en couple avec Monsieur Gourmandises de Lou, heureux et incorruptible président du jury des goûteurs de mes recettes.

Dans la vraie vie j’habite Paris et travaille dans le marketing.

Lou est un surnom me venant de mon enfance, époque où j’étais d’ailleurs très difficile culinairement parlant… Mais ça, c’était avant !

Aujourd’hui, grande gourmande et amatrice de gastronomie, j’ai créé un blog pour vous faire partager mon univers à travers mes petits plats sucrés et salés. Selon moi, la cuisine doit être facile, authentique, savoureuse et accessible.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à le parcourir que j’ai à le réaliser.

Envie de nouvelles idées ? Inscrivez-vous vite à la newsletter pour recevoir les nouveautés chaque semaine.

Et si vous avez la moindre question, c’est simple, vous pouvez cliquer sur le formulaire de contact.

Photographie

Depuis le commencement du blog je photographiais mes recettes grâce à mon petit iPhone 4… Eh oui, il fallait bien commencer. Mais depuis ma 27ème bougie j’ai eu la chance de me voir offrir un Canon 450D avec un objectif Sigma 18-200mm F:3.5-6.3 AF, ce qui a révolutionné ma vie, vous n’en doutez pas.

La vaisselle et les accessoires que j’utilise sont souvent chinés dans des brocantes en compagnie de Monsieur Gourmandises de Lou, ou retrouvés dans les fonds de tiroirs familiaux.

Propriété intellectuelle

Cuisiner, mettre en scène, photographier et écrire les articles prend beaucoup de temps. C’est pourquoi tout le contenu de ce blog m’appartient et ne peux être utilisé sans mon autorisation. Si vous souhaitez utiliser une de mes photos ou l’un de mes articles, je vous remercie de me contacter au préalable à l’adresse : contact[at]lesgourmandisesdelou.com

Dans le cas où les recettes sont prises sur d’autres blogs, un lien est fait vers celui-ci mais je rédige mon propre article et utilise mes photos. Merci donc d’en faire de même si vous présentez l’une de mes recettes sur votre blog.

(Visited 1 476 times, 1 visits today)