9 mois d absenceAprès 9 mois de préparation, j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma plus belle réalisation, Mademoiselle Gourmandises de Lou.

Il m’aura fallu un peu de temps pour revenir parmi vous. Et pour cause, les premiers mois furent un peu difficiles puisque le seul aliment que je pouvais supporter était les céréales Cho***ic. Oui vous avez bien lu, des céréales. et même si cela peut paraître plutôt agréable au début, une certaine lassitude se fait vite sentir ! Cette anecdote nous fait tout de même beaucoup rire lorsque nous la racontons avec Monsieur Gourmandises de Lou. Je vous laisse par ailleurs imaginer à quel point il est compliqué de créer des recettes et des photos culinaires lorsqu’aucun aliment ne vous donne envie … Par la suite, je vous avoue que la décoration de la chambre et la constitution de son petit dressing ont surpassé mon envie de cuisiner. Et enfin, son arrivée fin août a totalement captivé mon attention.

Un peu plus de deux mois plus tard, l’envie de retrouver ma cuisine et mon appareil photo se fait sentir. Avec ma petite demoiselle en train de jouer sur son tapis d’éveil juste à côté, les préparations et shootings prennent un peu plus de temps mais sont encore plus agréables. Je suis donc ravie de vous retrouver ! 🙂

(Visited 49 times, 1 visits today)
2