Smoothie ananas coco citron vertJe vous propose aujourd’hui une nouvelle recette de smoothie à base d’ananas, coco et citron vert.

Après le smoothie bowl  fraise – framboise – noix de coco et graines de chia, voici une alliance exotique qui aura de quoi vous donner la forme dès le petit déjeuner. Ces trois fruits se marient parfaitement aussi bien smoothie qu’en gâteau et parfois même dans certains plats. Un classique que l’on a toujours autant de plaisir à déguster notamment grâce à sa fraîcheur.

J’ai eu la chance de tomber sur un ananas bien sucré et n’ai donc pas eu besoin d’ajouter de sucre supplémentaire pour la dégustation. Si ce n’est malheureusement pas votre cas, n’hésitez pas à ajouter une à deux cuillères à soupe de sirop d’agave qui se mélangera parfaitement bien au smoothie.

Une recette vous l’aurez deviné on ne peut plus rapide et facile que vous pourrez préparer le matin pour partir travailler du bon pied !

Niveau facile   Facile      Temps de préparation   10 minutes      Portions    3 à 4 personnes (environ 80 cl)

Ingrédients
  • Ananas : 1 (environ 680 g épluché)
  • Citron vert : 1
  • Lait de coco : 130 ml
Matériel conseillé
Préparation

– Éplucher et couper l’ananas en morceaux et les déposer dans le bol du blender.

– Presser le citron vert et verser le jus sur l’ananas.

– Mixer une première fois.

– Ajouter le lait de coco puis mixer de nouveau.

– Verser et déguster !

Smoothie ananas coco citron vert Smoothie ananas coco citron vertPensez à vous inscrire à la newsletter (dans la barre de droite) pour recevoir les nouvelles recettes !

(Visited 748 times, 1 visits today)
0